Le 30 avril 2019


SUVA

EVENT GESTION DES ABSENCES | MARDI 21 MAI 2019



Madame, Monsieur,

Une absence à la place de travail est si vite arrivée: pendant qu'il écrivait un sms, un de vos collaborateurs a chuté dans les escaliers, un autre manque quelques jours de travail en raison d'une grippe et un autre encore doit rester plusieurs semaines à la maison suite à une rupture des ligaments croisés.

Afin de pouvoir agir rapidement, de manière compétente et professionnelle, il est essentiel de connaître vos droits et les outils de gestion à disposition.

C'est pourquoi, nous avons le plaisir de vous inviter le mardi 21 mai 2019 à un événement sur le thème de la gestion des absences.

Pour cette occasion, nous avons réuni une palette de spécialistes en la matière afin de vous offrir une vision large de cette problématique.


Pour lire la suite et télécharger l'invitation, cliquez ici ou recopiez le lien ci-dessous dans votre navigateur :



Pour vous inscrire à l’événement gestion des absences: 










Mesdames, Messieurs,

Vous avez reçu il y a quelques semaines un message de nos services relatif à la campagne en cours sur la réforme fiscale des entreprises (RFFA). 

Cet email, tout en vous informant de l’activation du site de campagne https://www.rffa-geneve-oui.ch, contenait trois logos à intégrer à vos signatures email.

Suite à des réflexions internes au Comité de campagne, de nouveaux logos ont été créés, avec des messages un peu différents. Nous vous les transmettons à toutes fins utiles. 


Pour télécharger les logos, cliquez sur l'image ou copiez le lien dans votre navigateur












Nous profitons également de l’occasion pour vous rappeler l’importance de faire connaitre le site Internet de la campagne à vos cercles professionnels et personnels. La campagne entre dans sa phase critique et un soutien populaire à la RFFA est loin d’être sûr. Or, si cette réforme est refusée, les conséquences pour Genève et vos entreprises seront incalculables. 

Nous vous invitons dès lors à relayer l’adresse du site aussi largement que possible et à utiliser les logos ci-joint dans vos messages, en y incluant l'adresse du site internet en lien hypertexte.



Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et vous présentons, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.









MBG, avenue Eugène-Pittard 24, case postale 264, 1211 Genève 12 - Tél. 022 702 03 04
mbg@mbg.ch